Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision décisive pour le départ de Thauvin ?

Alors que Florian Thauvin s'approcherait de plus en plus de Newcastle, le milieu de terrain de l'OM pourrait passer sa visite médicale ce mercredi.

« Désormais, on va garder un œil sur le mercato puisqu'un entraîneur va très certainement arriver, Thauvin va partir à Newcastle et Cabella empruntera peut-être le chemin inverse sous forme de prêt. Quoi qu'il arrive, il y a beaucoup d'améliorations à apporter à cette équipe », commentait lundi Pierre Ménès sur la possibilité de voir Florian Thauvin quitter l'OM pour Newcastle. Le milieu de terrain de 23 ans serait bien une priorité des dirigeants anglais et selon La Provence, tout serait déjà organisé pour obtenir sa signature.

UNE VISITE MEDICALE D'ICI MERCREDI ?

Selon les dernières indiscrétions du média proche de l'OM, Florian Thauvin devrait bien s'envoler vers Newcastle ce mardi pour s'engager avec les Magpies. Le milieu de terrain de l'OM pourrait passer sa visite médicale mercredi avant de parapher un contrat de six ans avec un salaire annuel estimé à 3M€. L'international Espoirs vivrait donc ses dernières heures sous les couleurs olympiennes mais les Phocéens récupéreraient en échange Rémy Cabella en prêt avec option d’achat.

« NEWCASTLE SE FAIT ENFLER »

« Cabella a passé un an à ronger son frein. Avec l'Euro à la fin de la saison, à mon avis, il va être à fond. Pour l'OM, c'est un gros coup. Je pense même que Newcastle se fait un peu enfler ! Tant mieux pour l'OM », expliquait lundi Romain Molina, spécialiste du football anglais, sur le retour de Rémy Cabella en Ligue 1.

Articles liés