Si Doria n’a encore jamais porté le maillot de l’OM, le club phocéen compterait jouer la montre lors du mercato hivernal pour défenseur brésilien.
Recruté par l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du dernier mercato estival, Doria n’a encore jamais porté le maillot phocéen avec l’équipe professionnelle. Ainsi, le joueur souhaiterait être prêté lors du mercato hivernal afin de retrouver du temps de jeu. Seulement, l’OM ne l’entendrait pas vraiment de cette oreille…
L’OM JOUE LA MONTRE AVEC DORIA ?
Selon les informations de RMC ce samedi, « l’OM joue désormais la montre avec Doria. Le club ne veut pas prêter le joueur à un club brésilien, afin de faciliter son adaptation au jeu européen ». Si Botafogo, son ancien club, et Sao Paulo auraient formulé des demandes de prêt, les clubs brésiliens se seraient heurtés au refus de l’OM, qui n’envisagerait que les pistes italiennes. « Les dirigeants marseillais n’envisagent pas de prêter Doria, notamment en raison départ du Camerounais Nicolas N’Koulou à la CAN », ajoute RMC.
« LE CLUB VA LAISSER TRAÎNER LE DOSSIER »
« Un statu quo qui convient pour l’instant aux dirigeants. Le club va laisser traîner le dossier jusqu’à la fin du mercato en espérant qu’aucun club ne fasse d’offre, poursuit-il. Ce dossier pourrait être le feuilleton de la dernière semaine du mercato. Cela va dépendre des choix du coach pendant la CAN », a expliqué une source proche de l’Olympique de Marseille.