Alors que Balotelli serait très proche de rejoindre l’OM, un détail coincerait. En effet, Raiola ne serait pas d’accord avec les dirigeants marseillais quant à la durée du contrat.
C’est la recrue attendue du côté de l’OM. MarioBalotelli, l’attaquant de l’OGC Nice, devrait bientôt rejoindre la cité phocéenne. Le buteur italien rejoindrait ainsi le Vélodrome, et son arrivée pourrait pousser certains joueurs au départ en raison du nombre élevé d’attaquants (N'Jie, Germain, Mitroglou). Cependant, l’officialisation tarde à arriver et les supporters commencent à s’interroger.
La durée du contrat pose problème
Selon la Gazzetta dello Sport, MinoRaiola souhaiterait négocier la durée du contrat avec les dirigeants marseillais. En effet, ces derniers aimeraient que Mario Balotelli signe pour une durée de trois ou quatre ans, alors que Raiola souhaiterait une durée de deux ans maximum afin de pouvoir privilégier un transfert en 2020 vers un cador anglais ou italien. Une réunion devrait se passer dans les prochaines heures entre MinoRaiola, l'OM, l'OGC Nice et le joueur. Affaire à suivre...