Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point musclée de Rémy Cabella sur son avenir !

Dans une interview accordée à L’Équipe, Rémy Cabella a assuré qu’il ne quitterait pas l’OM cet hiver malgré son début de saison mitigé.

Un but et deux passes décisives en 13 matchs dont neuf titulaires en Ligue 1. Ce sont les statistiques de Rémy Cabella depuis le début de saison avec l’Olympique de Marseille. Moins décisif que la saison passée, l’ancien joueur de Montpellier a inscrit les deux buts de la qualification de l’OM face à Toulouse en Coupe de France (victoire 2-1 après la prolongation). Malgré ses deux buts, le joueur revient sur le passage difficile qu'il vient de vivre avec le club phocéen.

« Quitter le navire ? Non »

« Quitter le navire ? Non. Parfois, je me suis posé des questions, ça me saoule de ne pas réussir ce que je veux. Ces derniers temps, ce n’est pas que j’étais nul, mais je ne marquais pas. À vingt ans, ça serait passé. À vingt-six, après avoir été international, être passé par l’Angleterre, on attend plus de moi. C’est logique. Fin décembre, je suis parti en vacances en Corse, je me suis posé, en famille, j’ai bien réfléchi. J’ai dit : basta, remets-toi dedans, libère-toi l’esprit. J’ai connu des moments beaucoup plus difficiles », a-t-il déclaré dans l’Équipe.

Articles liés