Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point d’Antonio Conte pour John Obi Mikel !

Antonio Conte, coach de Chelsea, s’est exprimé au sujet de l’avenir de John Obi Mikel. Le milieu de terrain n’a pas joué la moindre minute avec les Blues et intéresserait beaucoup l’Olympique de Marseille.

En course pour s’adjuger les services deJohn Obi Mikel lors du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille a vu l’un de ses principaux rivaux jeter l’éponge. Les médias britanniques ont en effet annoncé que Watford, qui semblait jusque là favori pour accueillir le joueur de Chelsea, avait décidé de lui tourner le dos. Le coach Walter Mazzarri ne voudrait pas de lui et se concentrerait sur d’autres renforts. Très bonne nouvelle pour l’OM, qui voit désormais un boulevard s’ouvrir devant lui.

« Obi Mikel est un joueur de Chelsea et il le restera »

Mais Antonio Conte ne semble pas vouloir donner des faux espoirs à l’Olympique de Marseille. Interrogé sur l’avenir de John Obi Mikel, le technicien italien a en effet stoppé net les convoitises de l’OM. « La situation est très simple : John Obi Mikel est un joueur de Chelsea et il restera avec nous » a coupé court le coach de Chelsea, d’après Sky Sports. « Je sais que son contrat se termine en juin prochain, mais je ne peux pas savoir ce qu’il se passera à l’avenir. Je le répète, Mikel est un joueur de Chelsea et il le restera ».

Articles liés