Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La bataille s’intensifie pour une cible de Bielsa !

Bruno Peres, Torino

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Bruno Peres attiserait la convoitise de plus en plus de clubs européens.

La Serie A l’a découvert grâce à un but d’anthologie. Lors du derby entre la Juventus et le Torino, Bruno Peres a traversé l’intégralité du terrain, avant de trouer les filets des Bianconeri d’une frappe du droit inarrêtable. Il n’en fallait pas plus pour taper dans l’œil des plusieurs clubs européens, dont notamment l’Olympique de Marseille.

PERES PLAÎT BEAUCOUP EN ITALIE ET AU PORTUGAL

L’affaire s’annonce très compliquée pour l’OM, car à en croire les informations de TMW, Bruno Peres attiserait de plus en plus de convoitises. En Serie A le Napoli, mais surtout l’AS Roma suivraient le latéral droit, ce dernier ayant déjà trouvé un accord de principe avec l’entourage du joueur. Au Portugal le Sporting Lisbonne, mais surtout FC Porto songeraient à lui. Les Dragons aimeraient faire de lui le remplaçant de Danilo, qui ralliera le Real Madrid cet été.

DESTRO AU TORINO POUR ATTIRER PERES ?

Selon la presse italienne, l’AS Roma serait en pole pour arracher les services de Bruno Peres. Les Giallorossi auraient d’ailleurs déjà un accord de principe avec le joueur. Reste à convaincre le Torino. Pour cela, les dirigeants romains songeraient à insérer Mattia Destro dans la transaction. L’attaquant transalpin ne serait plus le bienvenu dans la Ville Éternelle, son récent prêt au Milan AC n’aurait pas été concluant.

Articles liés