Javier Manquillo est prêté à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison et il disposerait d'ailleurs d'une option d’achat de 40 millions d’euros.
Javier Manquillo est arrivé à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival en provenance de l’Atlético de Madrid. Le latéral droit est prêté jusqu’à la fin de la saison. Le jeune espagnol réalise des bonnes prestations avec le club phocéen alors que l’équipe n’est pas au mieux. Mais les dirigeants olympiens ne sembleraient pas prêts à débourser la folle somme de 40 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur.
L’Atlético prêt à négocier ?
Le prêt de Javier Manquillo serait assorti d’une option d’achat de 40 millions d’euros selon RMC alors qu’un prix de 5 millions était évoqué il y a quelques jours. Il est difficile de voir la direction de l’OM dépenser cette somme pour le latéral droit. D’après le même média, le club madrilène serait cependant prêt à négocier avec l’équipe de la Cannebière et d’autres prétendants pour tenter de vendre son joueur à un autre prix.