Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «L’OM a des atouts que peu de clubs européens ont aujourd’hui…»

Alors que la mise en vente de l’OM est désormais officielle, reste désormais à savoir quand cela se produira. Et tous les éléments semblent réunis pour que cela se fasse rapidement.

Après de longues semaines d’attente, Margarita Louis-Dreyfus a enfin fait part de sa volonté de vendre l’OM. La prioritaire du club phocéen qui va maintenant attendre les offres de différents investisseurs. Alors que certains s’interrogent sur l’utilité d’injecter de l’argent à l’OM, Didier Poulmaire a livré un discours très rassurant. L’avocat de Yoann Gourcuff a ainsi évoqué les avantages du club dans des propos accordés à Metronews.

« Pas un club difficile à vendre »

« Pour moi, ce n’est pas un club qui est difficile à vendre. Au contraire. L’Olympique de Marseille a des atouts que peu de clubs européens ont aujourd’hui. Il a une marque qui rayonne partout en Europe. Il a un stade, récemment rénové, qui est un écrin et qui est capable d’accueillir beaucoup de monde. La localisation du club permet d’attirer beaucoup de joueurs. Ils apprécieront l’environnement et la qualité de vie (…) Le climat actuel comme frein ? Je ne pense pas. Si ce point freine des investisseurs, ils feraient une erreur d’appréciation. Aujourd’hui, la force de l’OM, c’est son public », explique ainsi Didier Poulmaire.

Articles liés