Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’appel du pied de Patrice Evra à Dimitri Payet !

Après Patrice Evra, l’OM recrutera-t-il Dimitri Payet pour reformer le côté gauche de l’équipe de France ? L’ancien Turinois ne dirait pas non.

Patrice Evra est donc devenu la deuxième recrue de l’ère McCourt après Morgan Sanson. Le Français rejoint le nouveau projet de l’OM où il occupera le poste de latéral gauche, très peu fourni dans l’effectif de Rudi Garcia. Toutefois, le mercato olympien pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin puisque le feuilleton Dimitri Payet n’a toujours pas trouvé son épilogue. Et l’ancien Mancunien aimerait bien retrouver son compatriote, bien qu’il assure ne pas avoir choisi l’OM en fonction de joueurs qui seront recrutés.

« Tant mieux si Dimitri Payet nous rejoint »

« Je suis venu à Marseille sans demander qui vient, c’est l’histoire du club qui m’a convaincu. Après tant mieux si Dimitri Payet nous rejoint, je le connais bien, on joue ensemble en équipe de France, mais ce n’est pas moi qui décide. Je suis venu, car on m’a parlé du projet et que ça m’a plu », confie Patrice Evra lors de la conférence de presse organisée pour sa présentation officielle.

Articles liés