Mercato - OM : Jusqu’à quand Eyraud pourra-t-il garder Rudi Garcia ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Une nouvelle fois battu en championnat samedi soir, l’OM va toujours aussi mal. Et forcément, les interrogations autour de l’avenir de Rudi Garcia refont surface…

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM est en crise et peine à redresser la barre. En effet, sur les huit dernières rencontres de Ligue 1, le bilan de Rudi Garcia s’avère très compliqué avec une seule victoire pour trois matchs nuls et quatre défaites. Le dernier revers en date, concédé samedi soir à Reims (2-1), ne joue pas en la faveur de l’entraîneur de l’OM. Et à la longue, le président Jacques-Henri Eyraud pourrait finir par perdre patience.

Rudi Garcia très fragilisé ?

En effet, avec les investissements consentis lors du dernier mercato estival, l’OM vise logiquement une qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Pourtant, le club phocéen côtoie depuis de nombreuses semaines le ventre mou du classement, et la récente arrivée de Mario Balotelli n’y change rien. Si l’OM ne parvient pas à redresser rapidement la barre, Eyraud pourrait donc logiquement prendre une décision radicale avec Rudi Garcia.

Articles liés