Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jovetic, Bacca… Comment Batshuayi pourrait rendre service à l’OM !

Le FC Séville est intéressé par Michy Batshuayi et pourrait tenter sa chance pour le Londonien. Une opération qui pourrait faire les affaires de l’OM…

Cela fait plusieurs semaines que le FC Séville cherche un attaquant de renom, alors que l’arrivée de Luis Muriel serait pratiquement bouclée. Et depuis plusieurs jours, le nom de Michy Batshuayi revient avec insistance du côté du club andalou. Selon El Desmarque, l’attaquant de 23 ans, en manque cruel de temps de jeu à Chelsea, serait même devenu l’option numéro 1 du FC Séville pour renforcer son attaque.

Un nouvel espoir de l’OM pour Bacca et Jovetic ?

Un transfert qui pourrait bien arranger le club phocéen. Alors que Bacca et Jovetic sont souvent cités comme des pistes suivies par Zubizarreta, une éventuelle arrivée de Batshuayi chez les Blanquirrojos pourrait sceller l’avenir des deux joueurs loin de Séville. Bacca, sur le départ du Milan AC, donnerait sa priorité à son ancien club mais devrait donc trouver une autre option, tout comme Jovetic. Deux dossiers bloqués à l’OM, qui pourraient donc être relancés. 

Articles liés