En dépit d’une situation délicate, Pablo Longoia a fait un effort cet hiver en allant cherche plusieurs renforts à Jorge Sampaoli. Toutefois, l’entraineur de l’Olympique de Marseille ne semble pas avoir été satisfait et n’a toujours pas digéré l’arrivée de Sead Kolasinac, qui n’a d’ailleurs que peu joué depuis son arrivée.
La qualification en Ligue des Champions semble être le premier pas vers un nouveau palier du projet de l’Olympique de Marseille, qui compte bien évite de faire figuration comme lors de ses dernières apparitions. La saison terminée, Jorge Sampaoli aurait déjà donné à Pablo Longoria les contours de l’équipe qu’il souhaite avoir sous ses ordres pour relever les nouveaux défis... et certains joueurs n’en font pas partie ! Cela serait notamment le cas de Sead Kolasinac, qui est arrivé un peu à la surprise générale lors du dernier mercato hivernal, mais qui a très peu joué sous les couleurs de l’OM.
Mercato - OM : Quel joueur va remplacer Boubacar Kamara ? https://t.co/47YwRw3oCG pic.twitter.com/mmAwIS4DV6
— le10sport (@le10sport) June 3, 2022
Sampaoli voulait voir Tagliafico débarquer à l’OM
D’après les informations de Foot Mercato, l’international bosnien devrait quitter l’Olympique de Marseille lors du mercato estival. Jorge Sampaoli le lui aurait annoncé, assurant qu’il n’aura pas plus de temps de jeu la saison prochaine. Il faut dire que le coach de l’OM avait un tout autre objectif pour renforcer le côté gauche de son équipe, puisque le portail français nous explique qu’il souhaitait voir arriver Nicolas Tagliafico, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Ajax Amsterdam.