Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : John Obi Mikel reçoit un appel du pied de l’un de ses compatriotes !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, John Obi Mikel ne laisserait pas insensibles plusieurs équipes, dont l’OM. Odion Ighalo, l’attaquant nigérian de Watford, a indiqué qu’il serait heureux si le joueur de Chelsea venait à le rejoindre chez les Hornets.

Où jouera John Obi Mikel à l’issue du mercato hivernal ? Le milieu de terrain nigérian n’a pas joué la moindre minute en championnat avec Chelsea cette saison. Annoncé sur le départ cet hiver, le joueur de 29 ans aurait des touches en Chine et serait dans le radar de l’OM. L’agent du numéro 12 des Blues s’était exprimé sur son avenir il y a plusieurs jours : « Obi Mikel et Antonio (Conte, ndlr) ont discuté (…) Les choses devraient être éclaircies dans les prochaines semaines. »

« Si Mikel venait à rejoindre Watford, je serais content »

Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Odion Ighalo, le buteur nigérian de Watford, s’est exprimé sur la situation de John Obi Mikel : « Si Mikel venait à rejoindre Watford, je serais heureux. Il est mon capitaine en équipe nationale et c’est un très bon joueur, pétri de talent. Aucune équipe évoluant en Premier League ne pourrait refuser un tel joueur. Je suis heureux d’avoir joué avec lui donc je serai très content de l’avoir dans mon équipe. »

Articles liés