Alors que Franck Passi voudrait s’attacher les services de Gokhan Inler pour anticiper un éventuel départ de Lassana Diarra, l’OL pourrait perturber les plans de l’entraîneur phocéen.
Si Lassana Diarra est encore un joueur de l’OM à trois jours de la fin du mercato estival, il est fort probable que l’actuel capitaine phocéen signe à Galatasaray dans les prochaines heures. Pour pallier le départ de l’international français, FranckPassi aurait ciblé GokhanInler. Blick annonçait même que le club olympien aurait déjà formulé une offre concrète à Leicester pour l’international suisse. Mais une fois encore, les dirigeants marseillais pourraient voir se hisser sur leur route un concurrent qu’ils connaissent bien.
Inler sera vendu en cas d’offre convenable
SkySports révèle en effet que l’OL ainsi que le Besiktas, se sont renseignés auprès des champions de PremierLeague en titre pour un éventuel transfert de l’ancien Napolitain. Le média britannique rapporte que ClaudioRanieri aurait annoncé qu’il vendrait son milieu de terrain si les Foxes recevaient une offre convenable. GokhanInler pourrait donc atterrir en Ligue1 mais pas forcément du côté du Vélodrome...