Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Je pense qu’ils vont remplacer Anguissa et prendre un latéral gauche» 

Alors que l’OM serait en quête de plusieurs renforts d’ici la fin du mercato estival, Sidney Govou évoque les différents dossiers à l’étude au sein du club phocéen.

Frank Zambo Anguissa ayant été vendu par l’OM à Fulham pour 30M€, le club phocéen va-t-il recruter un autre milieu de terrain avant la clôture du mercato estival ? Par ailleurs, Jordan Amavi étant le seule latéral gauche de métier dans l’effectif de Rudi Garcia, un autre profil serait également attendu à ce poste. L’ancien international français Sidney Govou, interrogé sur Canal + Sport, a fait le point sur le recrutement de l’OM.

« Il y a une question de logique »

« Sans Ligue des Champions les Marseillais ne peuvent pas injecter autant d’argent qu’ils le souhaiteraient. Je trouve cela relativement intelligent, car je ne pense pas qu’ils aient besoin d’avoir un groupe plus étoffé que ça pour jouer l’Europa League et pour finir 3e. Il faut être en corrélation avec le résultat final et l’argent que l’on injecte. L’OM a gardé ses meilleurs joueurs, ils se sont renforcés avec deux jeunes, je pense qu’ils vont remplacer Anguissa par un autre joueur plus un latéral gauche. Pour moi il y a une question de logique, ils ne sont pas en Ligue des Champions, pourquoi faire plus ? », lâche l’ancien joueur de l’OL.

Articles liés