Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jardim sur le point de souffler une piste à Zubizarreta ?

L’OM serait en concurrence avec l’AS Monaco et le Borussia Dortmund pour Diadie Samassekou. Le milieu de terrain de Salzbourg serait prêt à snober Andoni Zubizarreta pour rejoindre Leonardo Jardim.

Andoni Zubizarreta aurait du souci à se faire pour Diadie Samassekou. Pour renforcer le milieu de terrain d’André Villas-Boas, le directeur sportif de l’OM voudrait s’attaquer au pensionnaire de Salzbourg cet été. Toutefois, le club phocéen ne manquerait pas de concurrents pour ce dossier. À en croire les indiscrétions de Mohamed Bouhafsi, divulguées sur son compte Twitter ce jeudi, Andoni Zubizarreta pourrait être contrarié par l’AS Monaco et le Borussia Dortmund pour Diadie Samassekou (23 ans).

Diadie Samassekou prêt à rejoindre Leonardo Jardim ?

Ce samedi, Soccer Link a confirmé la tendance avant d'en remettre une couche. Selon le média français, Leonardo Jardim, qui voudrait combler le départ de Youri Tielemans, serait bel et bien sur les traces de Diadie Samassekou. Le technicien monégasque serait en contacts réguliers avec les agents du joueur, avec qui il entretiendrait des relations étroites, et aurait l’intention de formuler une offre dans les prochains jours. De son côté, Diadie Samassekou n’aurait jamais caché son désir de rejoindre la Ligue 1. Comme il l’aurait confié à ses proches, l’international malien serait emballé par l’idée de rejoindre l’AS Monaco. De mauvaise augure pour l'OM... 

Articles liés