Annoncé sur les tablettes de l’OM, Diadie Samassekou serait actuellement en discussions avec l’AS Monaco.
Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille risque de subir une petite révolution cet été. De nombreux joueurs occupant l'entrejeu sont susceptibles de faire leurs valises durant le mercato estival : Kevin Strootman, Maxime Lopez, Morgan Sanson, Dimitri Payet. En contrepartie, Andoni Zubizarreta tente de pallier ces futurs départs en multipliant les pistes. D’ailleurs, le directeur sportif de l’OM serait intéressé par le profil de Diadie Samassekou, actuellement au Red Bull Salzburg. Cependant, d’autres prétendants pourraient faire de l’ombre à Marseille…
Monaco et Dortmund sur Samassekou
Selon les informations du journaliste de RMC SportMohamed Bouhafsi, l’OM aurait du souci à se faire dans le dossier Samassekou. En effet, sur Twitter, le journaliste a annoncé que l'AS Monaco se serait lancé à la poursuite du Malien de 23 ans : « L’AS Monaco a démarré des discussions avec Samassekou. Jardim apprécie son profil. Monaco va devoir aller vite et verser au moins 20M€. Le Borussia Dortmund est à l’affût et aime beaucoup le Malien. #Samassekou a déjà refusé une offre celle de Leipzig ».
Info @RMCsport : L’AS #Monaco a démarré des discussions avec #Samassekou. Jardim apprécie son profil. Monaco va devoir aller vite et verser au moins 20M€. Le Borussia #Dortmund est à l’affût et aime beaucoup le malien. #Samassekou a déjà refusé une offre celle de #Leipzig.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 4 juillet 2019