Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jardim à la lutte avec Villas-Boas pour cet international portugais ?

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Adrien Silva pourrait ne jamais débarquer sur la Canebière. En effet, l'AS Monaco souhaiterait également le récupérer.

Quelle sera la première recrue de l’Olympique de Marseille ? Les fans de l’OM sont impatients de connaître les contours de leur future équipe. L’arrivée d’André Villas-Boas suscite beaucoup d’attente et d’espoir, notamment autour de ses choix de recrutement. Le coach portugais commencerait à s’activer en coulisses, et un nom serait récemment apparu : Adrien Silva. Le joueur de Leicester prêté à l’AS Monaco intéresserait les dirigeants olympiens et des discussions auraient même été entamées avec l’agent du joueur. Pourtant, Leonardo Jardim pourrait en décider autrement.

Monaco veut garder Silva

Selon les informations du site Soccer Link, Marseille aurait du souci à se faire dans le dossier Adrien Silva. En effet, Monaco souhaiterait garder le Portugais une année supplémentaire, lui qui s’est tout de suite imposé dans le onze de départ monégasque. Adrien Silva et Leonardo Jardim ont une bonne entente puisqu’ils se sont déjà côtoyés au Sporting Lisbonne. L’OM pourrait donc être en grand danger pour le recrutement du milieu de terrain des Foxes. À voir désormais si le projet d’André Villas-Boas séduira André Silva.