Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud «effaré» par les critiques contre Dimitri Payet
Swann Vincent

Visiblement satisfait du recrutement de Dimitri Payet, le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, ne semble pas saisir la teneur des critiques à l’encontre de l’ancien joueur de West Ham.

Très critiqué pour le comportement qu’il a adopté pour quitter WestHam pour être transféré à l’Olympique de Marseille, DimitriPayet a tout de même reçu le soutien de son nouveau président, Jacques-Henri Eyraud. D’ailleurs, le dirigeant marseillais ne semble pas comprendre l’acharnement réservé au milieu offensif international français.

« C’est juste l’un des vingt meilleurs joueurs au monde ! »

Visiblement remonté, le président de l’OM, Jacques-Henri Eynaud, s’est dit « effaré » du traitement que réserve l’opinion à DimitriPayet : « Je suis effaré qu’on puisse faire la fine bouche quand l’un des meilleurs joueurs du monde revient en France et à Marseille. C’est quelqu’un qui rend les gens meilleurs, un excellent tireur de coups de pied arrêtés, qui a l’intelligence du jeu en lui, c’est quelqu’un qui sort d’un Euro exceptionnel, c’est juste l’un des vingt meilleurs joueurs au monde ! » a-t-il sur les ondes de RMC.

Articles liés