Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : J. Ayew prêté à Bastia ?

Un temps annoncé du côté de West Bromwich Albion, Jordan Ayew pourrait finalement être prêté à Bastia d’après les informations de Telefoot.

Barré par la concurrence d’André-Pierre Gignac, revenu à son meilleur niveau, et de Saber Khalifa, recruté du côté d’Evian Thonon-Gaillard, Jordan Ayew pourrait quitter l’Olympique de Marseille d’ici la fermeture du marché des transferts. Si lui a assuré ne pas avoir « l’intention de partir », Marseille n’a jamais fermé la porte à son départ et a même reçu plusieurs offres en provenance d’Angleterre pour le cadet des frères Ayew.

Jordan Ayew pour remplacer Anthony Modeste ?

Mais, d’après les informations de Telefoot, c’est du côté de l’Ile de Beauté que pourrait atterrir l’attaquant de 21 ans où Bastia discute actuellement d’un prêt d’un an avec l’OM. Le club corse, qui a perdu son meilleur buteur de la saison dernière Anthony Modeste, est un peu court devant malgré les arrivées de Claudio Keserü et Gianni Bruno. Reste à savoir si Jordan Ayew accueillera favorablement l’opportunité de gagner du temps de jeu dans un club qui ne jouera certainement pas les premiers rôles cette saison. Affaire à suivre.

Articles liés