Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Intérêt confirmé à l'étranger pour Patrice Evra ?

Si l'OL suivrait de près la piste Patrice Evra, l'intérêt de l'OM serait également confirmé pour l'international français !

« On sait qu’on cherche un latéral gauche. On verra. On espère aussi, et surtout, retrouver un Henri Bedimo à 100% Tout cela nous permettra de résoudre le bricolage que l’on fait à gauche. Evra ? On peut parler de tous les latéraux gauche d’Europe si vous le voulez, il n’y a pas de souci. Mais ce n’est pas le moment de parler de mercato », a ainsi confié Rudi Garcia après la défaite face à l'OL dimanche soir (1-3). Si l'entraîneur marseillais a donc esquivé la question concernant un intérêt pour Patrice Evra, La Gazzetta dello Sport a fait le point sur ce dossier ce mardi !

Evra intéresserait bien l'OM !

Et le quotidien italien confirme que l'Olympique de Marseille serait bien sur les rangs concernant Patrice Evra. Plus que jamais sur le départ, le latéral gauche devrait quitter la Juventus Turin dans les prochains jours, lui qui intéresserait notamment Valence ou encore Crystal Palace. Mais attention donc à la possibilité de le voir rejoindre la Canebière...

Articles liés