Mercato - OM : Habib Beye dévoile un secret sur son contrat !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé sur le banc de l'OM pour remplacer Roberto De Zerbi en février, Habib Beye ne sait pas encore précisément de quoi son avenir sera fait et s'il sera toujours à Marseille la saison prochaine. Mais il dévoile un secret sur son contrat qui pourrait bien changer la donne.

Arrivé sur le banc de l'OM il y a quelques semaines, Habib Beye a signé un contrat jusqu'en 2027 pour remplacer Roberto De Zerbi. Toutefois, compte tenu des nombreuses incertitudes au sein du club phocéen, il semble impossible de garantir la présence de l'ancien coach du Stade Rennais la saison prochaine. D'ailleurs, Habib Beye explique que la qualification pour la Ligue des champions sera très importante.

Beye se lâche sur son avenir !

« Je suis convaincu d’être là l’année prochaine, j’ai signé un an et demi. Et comme l’affaire des salaires, tout ce que j’ai je ne l’ai pas volé, je le mérite. C’est pour ça que je dis que je ne commente pas. Ceux qui se questionnent sur la longueur ou la qualité de mon contrat, aujourd’hui la réalité c’est que je mérite exactement ce que j’ai et si je veux plus, je devrais encore le chercher par mon travail », assure-t-il en conférence de presse avant de poursuivre.

La qualification en Ligue des champions sera décisive

« Si je veux encore un plus gros salaire il faudra être un meilleur entraîneur encore et pareil si je veux un contrat de 4-5 ans. Aujourd’hui, ce que j’ai, je le mérite et je suis content. Si mon contrat dépend de la qualification en C1 ? Elle dépend de pas mal de choses, mais je suis venu pour la qualification en C1. Quand je suis arrivé on était 4e, aujourd’hui, on est 3e. À nous de continuer à être une équipe performante et il n’y aura aucun doute sur ma présence à l’OM l’année prochaine », ajoute Habib Beye.

Articles liés