Mercato - OM : Guingamp de nouveau à la lutte pour une piste offensive de Franck Passi ?
Anatole Berthe

Alors que Guingamp et l’OM sont liés dans le dossier Jérémy Ménez, les deux clubs de Ligue 1 pourraient se retrouver sur un autre dossier offensif.

Ce mois de juillet, on avait appris que l’En Avant Guingamp était venu sonder Jérémy Ménez pour s’attacher ses services. Mais l’international français avait repoussé l’intérêt du club Breton, qu’il n’aurait pas jugé assez prestigieux. Si l’ancien Monégasque était aussi sur les tablettes de l’OM, le club des Côtes d’Armor pourrait de nouveau se retrouver sur le chemin du club phocéen dans le dossier d’un autre joueur offensif.

Reims demande 3M€ pour Oniangué

L’Équipe révèle que Prince Oniangué, le milieu offensif du Stade de Reims, est dans le viseur de l’En Avant Guingamp afin de remplacer numériquement le départ de YounousseSankharé au LOSC. Cependant, les dirigeants rémois réclameraient au minimum 3M€ pour un des joueurs les plus en vu sous le maillot rouge et blanc la saison dernière. Si le prix est jugé démesuré par la direction bretonne, un club étranger dont l’identité n’a pas été révélée par le quotidien sportif, pourrait lui s’attacher les services du Congolais.

Articles liés