Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup dur pour le successeur annoncé d’Andoni Zubizarreta ?

Alors que l’avenir d’Andoni Zubizarreta est toujours incertain, la piste menant à Luis Campos semble se refroidir, l’AS Roma étant en avance dans ce dossier.

« J’en ai parlé avec lui. Il avait un accord moral avec le président et qu’il était bien ici (...) Peu importe le statut juridique dans lequel il est, il est partie prenante dans le projet du LOSC. » Bien que Christophe Galtier ait récemment manifesté sa volonté de voir rester Luis Campos au LOSC, la situation pourrait être bien différente. En effet, le dirigeant lillois est annoncé dans le viseur de l’OM dans le cas où Andoni Zubizarreta venait à partir.

L’AS Roma très intéressée par Luis Campos ?

Mais ce n’est pas tout. En effet, selon les informations de Calciomercato, l’AS Roma serait bien décidée à faire de Luis Campos le successeur de Monchi qui est retourné au FC Séville. Le dirigeant du LOSC serait la priorité de Pallota et Baldini bien que Francesco Totti reste une piste sérieuse pour prendre le poste de directeur sportif de la Louve. La légende italienne étant déjà présente dans la direction romaine.

Articles liés