Mercato - OM : Gros coup d’arrêt dans le feuilleton Milik !
Axel Cornic

Actuellement prêté par le Napoli à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik semble intéresser le Torino, qui doit d’abord régler la situation d’Andrea Belotti. 

Avec le mercato estival qui commence dans quelques mois, l’avenir de Arkadiusz Milik fait à nouveau parler. En Italie on annonce en effet que la relation compliquée avec Jorge Sampaoli aurait poussé le Polonais à envisager sérieusement un départ de l’Olympique de Marseille en fin de saison. Il aurait d’ailleurs déjà une destination en tête, puisque Milik souhaiterait tout simplement retrouver la Serie A, un championnat qu’il connait très bien. Pour le moment il ne semble toutefois pas y avoir foule, puisque le Torino serait le seul club intéressé par le numéro 9 de l’OM

Belotti retarde le dossier Milik au Torino 

Le Toro devra d’abord régler l’avenir d’Andrea Belotti, dont le contrat se termine en juin 2022. D’après les informations de Tuttosport, les négociations autour d’une prolongation traineraient en longueur ce qui impacterait justement le dossier Milik. Les dirigeants du Torino aimeraient pourtant que Belotti prenne rapidement une décision, afin d’avoir tout le temps de trouver un accord avec l’OM ou encore le Napoli, qui est toujours propriétaire du joueur. 

Articles liés