Alors qu’il arrivera en fin de contrat avec l’OM l’été prochain, André-Pierre Gignac serait d’ores et déjà très courtisé. À ce titre, Arsenal ne lâcherait plus le buteur de Marcelo Bielsa.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André-Pierre Gignac dispose de plusieurs solutions pour son avenir : prolonger son contrat avant d’être vendu lors du prochain mercato estival et rapporter de l’argent au club, ou bien changer d’air gratuitement. Et alors que le deuxième scénario semble désormais plus probable, un prétendant pourrait bien accélérer dans ce dossier.
ARSENAL À FOND SUR GIGNAC ?
The Daily Express annonce qu’Arsenal aurait toujours en tête d’attirer André-Pierre Gignac lors du prochain mercato estival, et pourrait donc proposer un contrat au buteur de l’OM. Reste désormais à savoir si Arsène Wenger, qui chercherait absolument à recruter un buteur, raflera la mise avec le Marseillais.
« IL EST PASSÉ À AUTRE CHOSE »
Un proche d’André-Pierre Gignac, récemment interrogé sur l’avenir du buteur de l’OM, annonçait la couleur : « Je pense qu’il est passé à autre chose, mais il sait l’importance de bien finir à Marseille, pour le club et pour lui ». Pour rappel, l’Inter Milan, la Lazio Rome et le Dynamo Moscou seraient également sur les rangs.