Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac barré par une ancienne piste de Bielsa ?

André-Pierre Gignac, OM

Annoncé dans le collimateur de l’Inter Milan pour le prochain mercato estival, André-Pierre Gignac serait actuellement en concurrence pour le poste avec une ex-piste offensive de Marcelo Bielsa à l’OM ! Explications.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André-Pierre Gignac devrait logiquement quitter le club marseillais sans rapporter le moindre centime. Et parmi ses prétendants les plus sérieux, l’Inter Milan serait positionné depuis plusieurs semaines maintenant. Toutefois, la concurrence s’annonce assez serrée par Gignac puisque le club transalpin aurait d’autres éléments offensifs dans le collimateur.

CARRILLO POUR BARRER GIGNAC ?

Comme l’a confié Juan Sebastian Veron, le président du club argentin d’Estudiantes, Marcelo Carrillo (23 ans) serait également pisté de près par l’Inter Milan : « Pour le moment, nous n’avons reçu aucune demande officielle pour Carrillo, j’ai eu des contacts avec certaines équipes européennes, dont l’Inter. Nous allons évaluer les offres, il est aujourd’hui impossible pour nous de dire non à une bonne proposition », a lancé le dirigeant argentin dans des propos rapportés par Calciomercato, alors que son attaquant aurait figuré parmi les priorités de… Marcelo Bielsa, l’été dernier afin de venir renforcer l’OM.

« GIGNAC ATTEND DE CONNAÎTRE LA POSITION DE L’OM »

Interrogé sur l’avenir d’André-Pierre Gignac ce mercredi matin, l’agent du buteur de l’OM faisait le point : « Je tiens à souligner la manière responsable avec laquelle André-Pierre se comporte à l'approche de la fin de son contrat. Au-delà de son investissement sportif, par respect pour le club, il attend de connaître la position de l'OM à son sujet avant de prendre une décision sur son avenir ».

Articles liés