Selon Le Parisien, Vincent Labrune compte entamer des discussions avec les joueurs en fin de contrat dans les prochaines semaines…
« Nous n’avons pas encore eu de véritable discussion avec le club. Une éventuelle prolongation est liée à plein de choses, notamment aux résultats de l’équipe. Notre priorité va à l’OM. Nous ne ferons rien sans avertir le club. » Comme l’a récemment affirmé un proche de Jérémy Morel, Vincent Labrune n’a pas encore donné de nouvelle pour une éventuelle prolongation de contrat. Mais ça ne devrait pas tarder…
DES RENCONTRES PROGRAMMÉES ?
En effet, selon les informations du Parisien, « Labrune a prévu de rencontrer en janvier les représentants de Gignac, d’André Ayew et de Jérémy Morel. » Une première tendance pourrait alors se dégager lors du mercato hivernal. Concernant le cas Gignac, « l’affaire est entendue » pour cet hiver. L’attaquant phocéen ne souhaite pas partir et Vincent Labrune a fermé la porte, notamment au Dynamo Moscou.
« MA PORTE EST OUVERTE »
De son côté, André Ayew attend lui aussi des nouvelles de son président : « Je ne suis pas dans l'optique de quitter l'OM. Je suis en fin de contrat, je ne pense pas au-delà parce que ça peut compliquer ma saison (…) Avec le président, on se connaît depuis longtemps. On a une très bonne relation. Ce qui est sûr, c'est que ma porte est ouverte pour discuter. Le club m'a tout donné, et j'ai fait beaucoup de sacrifices pour lui aussi. Il y a des liens très forts ».