Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gervinho ouvre grand la porte à Rudi Garcia !

Invité à s'exprimer sur le projet de Frank McCourt, Gervinho se pose en candidat afin de rejoindre les bords de la Méditerranée. 

Avec l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, les supporters ont repris espoir. Le mercato estival s’annonce donc agité du côté de la Canebière. Et si Gervinho venait finalement garnir l’effectif phocéen ? Dans un long entretien accordé au Patriote, l’ancien protégé de Rudi Garcia au Mans et au LOSC estime que le projet proposé par l’homme d’affaires américain lui conviendrait parfaitement.

« L’OM ? Rien n’est impossible »

« Dès que Rudi Garcia signe dans un nouveau club, je suis l’un des premiers qu’on annonce dans son équipe. Nous avons à l’époque du Mans tissé une relation particulière. Et même en dehors du football. C’est un entraîneur à qui je dois beaucoup. Si demain on est amené à travailler ensemble, ce serait toujours avec plaisir. Mon futur proche est avec mon club d’Hebei, mon futur lointain est dans les mains de Dieu. (…) L’OM ? Rien n’est impossible. Ça peut arriver que je me retrouve à Marseille comme ça peut arriver que je reste plus longtemps que prévu en Chine. Mais s’il y a une option Rudi Garcia qui arrive, on étudiera les contours », explique l'actuel milieu de terrain de l'Hebei Fortune, pensionnaire du championnat chinois.

Articles liés