En grande difficulté à l’OM en première partie de saison, Valère Germain ne regrette pas son transfert raté à l’OGC Nice cet hiver.
Valère Germain reprend des couleurs depuis quelques semaines avec l’Olympique de Marseille. Titulaire aux côtés de Mario Balotelli dans l’attaque olympienne, l’ancien buteur monégasque aurait pu connaître une fin de saison totalement différente. En instance de départ cet hiver, le joueur de 28 ans a été lié à un départ à l‘OGC Nice. Flatté par cet intérêt, il admet tout de même que son choix de rester à l’OM était réfléchi.
« Mon premier choix était de rester à l'OM »
« La période était complexe avec les départs de Rivère et Fournier. J'étais focalisé sur l'OM car le coach m'avait dit qu'il voulait que je reste. Ce n'est jamais l'idéal de partir à ce moment-là de la saison. Mon premier choix était de rester à l'OM. Au final, j'ai bien fait. On a aussi parlé de moi à Monaco. Cela veut dire que j'ai laissé de bons souvenirs dans les clubs où je suis passé. J'ai vécu de grands moments dans ces deux clubs pour qui j'ai beaucoup d'estime », a lâché Valère Germain dans Nice Matin.