Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gare à la concurrence pour Payet !

Cible déclarée de l’Olympique de Marseille qui tarde à se positionner, Dimitri Payet ne manque pas de courtisans et pourrait leur échapper.

L’Olympique de Marseille espère bien profiter des difficultés financières du LOSC pour arracher certains de ses meilleurs joueurs à moindre coût. C’est notamment le cas de Dimitri Payet, qui dispose d’un des plus gros salaires du club et ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante. Lille en demande 10 millions d’euros mais Marseille joue la montre et pense pouvoir faire baisser les prix d'ici la clôture du marché des transferts..

Arsenal et Leverkusen en trouble-fêtes ?

Oui mais voilà, l’OM n’est pas seul sur le coup et pourrait perdre la main s’il continue à tergiverser. Selon Le Parisien, Payet a d’ores et déjà repoussé des clubs tels que Fulham, Wolfsburg et Fenerbahçe mais pourrait se laisser tenter par le Bayer Leverkusen et Arsenal. Tous deux qualifiées pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, ils ne manquent pas d’arguments pour convaincre le Réunionnais, tant sur le plan sportif que financier. En effet, les Gunners disposent d’une enveloppe plus que confortable et le Bayer Leverkusen, qui vient de vendre André Schürrle à Chelsea, a également les moyens d’investir. Marseille est donc prévénu…

Articles liés