Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les regrets de cette ancienne pépite de l’OM sur son départ

Dans un long entretien accordé à Onze Mondial, Gaël Andonian a déclaré ne pas en vouloir à l’Olympique de Marseille, après la fin de son contrat.

Natif de Marseille, Gaël Andonian a débuté son parcours à l’Olympique de Marseille en 2004. Il a récemment quitté le club au terme de 14 ans au cours desquels il n’a disputé que très peu de matchs avec le maillot de l’OM sur les épaules. Désormais sous l’ère Frank McCourt, le club phocéen mise davantage sur des grands noms pour porter le club que sur des jeunes comme Gaël Andonian. Celui-ci n’éprouve pas de regret quant à son départ.

« Je préfère partir comme ça »

Dans une interview donnée à Onze Mondial, l’international arménien a été interrogé sur ses ressentiments à l’égard de son club formateur. Il n’en veut pas à l’OM pour la fin de son aventure sur la Canebière. « Non je n’en veux pas à l’OM. Je ne sais pas si je pars en bons termes, parce que le fait d’être dans une position d’entre deux, ça a parfois été compliqué pour moi. En trois ans de contrat à l’OM, j’ai été un an en prêt, et les deux années où j’étais là, j’ai connu quatre entraineurs (Bielsa, Michel, Passi, Garcia). Donc ça a été dur de créer des liens avec le staff. L’OM c’est un très gros club, et j’ai toujours su que c’était compliqué de s’imposer, donc ça serait mentir de dire que j’en veux à l’OM. Je préfère partir comme ça, et pourquoi pas revenir dans quelques années, tout casser et montrer ce que je vaux vraiment. », a déclaré Gaël Andonian.

Articles liés