Mercato - OM : Franck Passi déjà refroidi sur son avenir par Eyraud ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la nouvelle direction de l’OM prend ses quartiers ce lundi sous l’impulsion de son nouveau propriétaire Frank McCourt et du président Jacques-Henri Eyraud, Franck Passi serait plus que jamais soucieux sur son avenir.

Tombeur du FC Metz (1-0) dimanche soir pour la dernière de l’OM sous l’ère de la famille Louis-Dreyfus, Franck Passi est-il pour autant assuré de terminer la saison sur le banc du club phocéen ? Ces dernières semaines, plusieurs pistes prestigieuses telles que Rudi Garcia, André Villas-Boas ou encore Laurent Blanc auraient été activées par la nouvelle direction de l’OM. Et le nouveau président marseillais, Jacques-Henri Eyraud, aurait même refroidi Franck Passi en coulisses.

Passi pas rassuré pour son avenir ?

Comme le révèle L’Equipe ce lundi, Jacques-Henri Eyraud enchaînerait les rendez-vous à Marseille et Paris depuis plusieurs semaines. Et il semblerait que le président de l’OM se soit montré clair avec l’entraîneur phocéen : « Fringant en début de trêve internationale, Franck Passi semblait moins sûr de sa destinée après son entretien avec Eyraud », précise le quotidien sportif. Son avenir à l’OM semble donc compromis, d’autant que plusieurs pistes chaudes dont celle menant à Rudi Garcia semblent se préciser.

Articles liés