Parti au Qatar pour la suite de sa carrière, Rod Fanni a clairement évoqué le mercato estival de l’OM, son ancien club.
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité lundi dernier, RodFanni s’approchait de plus en plus du club qatari d’Al-Arabi. Une information confirmée quelques heures avec le départ officiel de l’ancien défenseur de l’OM. MarceloBielsa aurait demandé à son protégé de continuer l’aventure avec les Olympiens mais ce dernier n’a pas suivi les recommandations du technicien argentin. Il s’est également exprimé sur le mercato du club phocéen, dans une interview accordée dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche.
« UN PEU LA ROULETTE RUSSE »
« Les plus pessimistes diront que c'est un peu la roulette russe. Les autres espéreront une surprise. Quand on est l'OM, on est plus habitué à prendre des cadors que des joueurs en devenir, mais le coach a plus d'un tour dans son sac. J'espère que ça va le faire », assure RodFanni dans les colonnes du quotidien sportif.
« JE MÉRITAIS PLUS DE RESPECT »
Après avoir évoqué le mercato de l’OM, Rod Fanni a également parlé de son départ et envoie un tacle à ses anciens dirigeants : « Je n'oublierai jamais ! J'ai été vexé, surtout que je n'ai jamais été un trouble-fête. Qu'on ne veuille plus d'un joueur, O.K., mais je méritais plus de respect... Malgré tout, j'ai fait la part des choses et mis ma rancœur au frigo. Le problème, c'est que je n'étais pas à l'abri que pour X raisons ça recommence. Quand des choses sont mises en œuvre pour faire de vous une priorité, ça se sent. Là, sans demander la lune, ce n'était pas le cas ».