Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin pourrait bien continuer à l’OM !

Dernièrement, Florian Thauvin a laissé entendre qu’il pourrait encore être à l’OM la saison prochaine. Un scénario qui serait bel et bien envisageable.

Il y a quelques semaines, le départ de Florian Thauvin semble acté. Voulant jouer la Ligue des Champions, le Français devait quitter l’OM pour cela, ce qui aurait alors renfloué les caisses du club phocéen. Mais la tendance d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui. En effet, dernièrement, Thauvin a confié qu’il n’était pas contre continuer sur la Canebière. « Mon objectif est d’aller le plus haut possible. Et tant que l’OM pourra me l’offrir, je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas à l’OM », expliquait-il, alors qu’il a encore 2 ans de contrat.

Faute de prétendants, Thauvin pourrait rester…

Tout semble donc envisageable pour l’avenir de Florian Thauvin. Toutefois, comme l’a expliqué L’Equipe ce mercredi, cela ne se bousculerait pas au portillon pour le joueur de l’OM. Rêvant de rejoindre un grand club pour disputer la Ligue des Champions, le Français ne croulerait pas vraiment sous les offres. Alors que Thauvin devrait encore patienter pour prendre une décision, le voir rester à l’OM semble de plus en plus envisageable…

Articles liés