Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin aurait une offre idéale entre les mains…

Florian Thauvin l'avait avoué. S'il quittait l'OM, ça serait pour disputer la Ligue des Champions. Et ce projet tant attendu pourrait bien être arrivé pour le Français.

Partira ? Ne partira pas ? Le flou est total concernant l'avenir de Florian Thauvin. Actuellement, le Français effectue la préparation avec l'OM, où il pourrait bien continuer sa carrière alors qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2021. Pourtant, il y a quelques semaines, le protégé d'André Villas-Boas était envoyé loin de la Canebière, lui qui rêvait de disputer la Ligue des Champions. Toutefois, les prétendants ne se bousculaient pas et Thauvin n'était donc pas pressé de faire ses valises. Mais cela pourrait bien changer.

Un intérêt de Valence qui change tout ?

En effet, ces dernières heures, Bertrand Latour a annoncé que Valence avait désormais coché le nom de Florian Thauvin. Si le club Che n'aurait pas encore fait d'offre à l'OM, cela pourrait bien éveiller l'intérêt du champion du monde. En effet, l'équipe entraînée par Marcelino a terminé 4ème du dernier championnat d'Espagne, une place synonyme de Ligue des Champions. En rejoignant Valence, Thauvin pourrait alors réaliser son souhait de jouer l'Europe, tout en faisant partie d'un projet ambitieux au sein d'un championnat réunissant les meilleurs clubs du monde (Barcelone, Real Madrid, Atlético Madrid). Le projet idéal donc pour Thauvin ?         

Articles liés