Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant au rendez-vous pour Florian Thauvin ?

Si Florian Thauvin est amené à quitter l’OM, il aimerait bien disputer la Ligue des Champions. Et le Français pourrait bien être écouté…

Alors que tout le monde le voyait quitter l’OM cet été, Florian Thauvin est toujours là pour le moment. En effet, son départ ne serait désormais plus aussi certain. En effet, ne voulant pas prendre une décision hâtive, le Français pourrait même continuer sous les ordres d’André Villas-Boas. Il faudra donc une offre à la hauteur de ses attentes, notamment avec la possibilité de jouer la Ligue des Champions, pour voir Thauvin quitter l’OM. Et ce prétendant pourrait bien arriver.

Direction Valence ?

Et c’est Valence qui pourrait bien exaucer le souhait de Florian Thauvin. En effet, selon les informations de Bertrand Latour, journaliste pour RTL, le club Che aurait coché le nom de l’attaquant de l’OM, mais aucune offre n’aurait pour le moment été formulée au club phocéen. 4ème du dernier championnat espagnol, Valence disputera la prochaine édition de la Ligue des Champions. Pour Thauvin, cela pourrait donc être le projet parfait pour faire ses valises.

Articles liés