Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Fanni sur le départ ? Anigo répond !

Rod Fanni, OM

Alors que Rod Fanni est annoncé sur le départ lors du mercato hivernal, José Anigo, le coach de l’OM, s’est montré ferme sur le sujet.

Si l’Olympique de Marseille a enregistré l’arrivée de Brice Dja Djédjé au poste de latéral droit, il ne souhaite pas entendre parler pour autant d’un possible départ de Rod lors du mercato hivernal. Interrogé sur le sujet, José Anigo, l’entraîneur du club phocéen, s’est montré particulièrement ferme sur le sujet. Pourtant, selon les informations de L'Equipe, le joueur aurait reçu une demande de prêt des Queens Park Rangers.

« NON, IL NE PARTIRA PAS »

« Rod Fanni ? Non il ne partira pas. C’est clair, c’est non », a indiqué José Anigo, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, interrogé ce jeudi dans l’émission Luis Attaque sur RMC au sujet de l’avenir du défenseur international français, qui est annoncé avec insistance sur le départ lors du mercato hivernal.

« J’AI UN ATTACHEMENT PARTICULIER À CE CLUB »

Rod Fanni avait clairement affiché sa volonté de poursuivre sa carrière à Marseille en octobre dernier : « J’ai toujours dit que je voulais aller voir ce qu’il se passe à l’étranger. Après, les choses ont fait que je suis venu à Marseille et que j’ai un attachement particulier à ce club. Finir ma carrière ici ne me dérangerait pas. Mais partir à l’étranger non plus ».

Articles liés