Mercato - OM : Eyraud évoque sans détour sa politique de recrutement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Nommé à la présidence de l’OM au moment du rachat de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud est en train de réussie son pari avec notamment une politique de recrutement efficace. Il s’est prononcé à ce sujet.

« Payet ? Il y a eu une négociation difficile, mais il faut justement savoir être patient. C’est ce qu’on a essayé de faire, et on est très heureux d’avoir remporté cette victoire », explique Jacques-Henri Eyraud dans un entretien accordé à La Provence mercredi. Le président de l’OM, qui a frappé un grand coup durant le mercato avec ce retour de Dimitri Payet, est en train de gagner son pari à la tête du club phocéen. Dans cette même interview accordé au quotidien régional, Eyraud évoque plus en détail sa politique de recrutement à l’OM.

« Garder les talents et apporter du sang neuf »

« Il y avait besoin de renforcer cette équipe et de changer un certain nombre de choses dans l’organisation sportive du club. Ma volonté a été de garder des talents issus du club, mais aussi d’apporter du sang neuf, et je pense que c’est la combinaison des deux qui va nous permettre d’atteindre nos objectifs », assure Eyraud.

Articles liés