Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et la première piste sérieuse de Villas-Boas est…

Intronisé sur le banc de l'OM il y a quelques jours, André Villas-Boas aurait d'ores et déjà identifié sa première cible, un certain Olivier Ntcham.

Au travail ! À peine nommé sur le banc de l'Olympique de MarseilleAndré Villas-Boas a du pain sur la planche notamment sur le mercato, et il en a conscience. « On va prendre le temps d'analyser et voir ce qu'on peut faire. Avec le budget qu'on a, on va essayer de faire le mieux possible. Les objectifs sont clairs, il faut finir dans les trois premiers. Ce groupe a besoin de changements, mais pas trop non plus. Il y a deux ou trois postes où on veut faire des achats », confiait-il au moment de sa présentation.

Ntcham, première piste de Villas-Boas à l'OM ?

Et sa première cible se nomme Olivier Ntcham. Le milieu de terrain du Celtic Glasgow est considéré comme un grand espoir du football français et disputera l'Euro cet été avec les Bleuets. Le Daily Record annonce donc que l'OM est intéressé et pourrait faire de Ntcham une alternative à Luiz Gustavo ou Kevin Strootman. Malgré tout, il faudra faire avec la concurrence du FC Porto pour l'international Espoirs dont le prix ne sera pas nécessairement accessible puisqu'il est sous contrat avec le Celtic jusqu'en juin 2022.

Articles liés