Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Erik Lamela fait une annonce pour son avenir !

Très proche de rejoindre l’OM en fin de mercato estival, Erik Lamela est désormais loin de la Canebière…

« Aurais-je pu être transféré à Marseille, l'Inter ou à Rome ? Non. J'ai toujours voulu rester ici et j'ai toujours été clair sur ça. Je l’ai dit à mes coéquipiers, au club, à tout le monde. Je me sens bien ici, j'aime être ici. Je suis très heureux. Je sens que je me suis adapté et mes coéquipiers me font sentir comme à la maison ». Il y a quelques jours, Erik Lamela évoquait son bonheur d’être à Tottenham, oubliant toutefois qu’un transfert à l’OM a été avorté dans les dernières minutes du mercato

Lamela heureux en Premier League

Ce dimanche, dans des propos rapportés par ESPN, l’Argentin a récidivé : « Je me sens beaucoup plus confiant. Je me suis adapté, mais le football anglais n’est pas facile, il y a toujours quelque chose de nouveau qui apparaît. La Premier League est un championnat très compétitif, probablement le plus compétitif du monde », a confié Erik Lamela, avant de se prononcer sur un retour en Argentine.

Lamela veut respecter son contrat

« Je suis parti de River après que l'équipe soit tombé en Serie B. Mon histoire avec River n’est pas finie. Je leur dois ce que je suis et je me dois d’y retourner une fois que mon expérience européenne sera terminée. Je suis sous contrat avec les Spurs jusqu'en juin 2018 donc il me semble difficile de revenir en Argentine d’ici là. »

Articles liés