Alors que tout portait à croire qu’André Villas-Boas n’avait pas mis Grégory Sertic à l’écart, l’entraîneur de l’OM aurait finalement changé son fusil d'épaule.
Prêté cet hiver au FCZurich, Grégory Sertic est revenu à l’OM sur la pointe des pieds. Force est de constater que l’ancien Bordelais peine à montrer son plus beau visage depuis son arrivée sur les bords de la Méditerranée en janvier 2017. Pourtant, André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, serait prêt à poursuivre l’aventure avec Sertic. Des révélations divulguées par La Provence vendredi, mais ce ne serait pas forcément à le cas.
Villas-Boas ne compterait pas sur Sertic
Comme indiqué par MathieuGrégoire ce samedi, via Twitter, GrégorySertic pourrait bel et bien faire ses valises en cette fin de mercato estival. Le journaliste de L’Équipe écrit que le milieu de terrain de 30 ans ne serait pas forcément en odeur de sainteté aux yeux d’André Villas-Boas. Le coach de l’Olympique de Marseille n’aurait aucune envie de compter sur Sertic, et ce dernier serait sur le départ en cas de proposition convaincante.
Il pourrait bouger, pourtant
— Mathieu Grégoire (@Serguei) August 24, 2019
AVB ne compte pas sur lui. Il s’entraîne avec le groupe, sauf blessure, et s’il a propositions...
— Mathieu Grégoire (@Serguei) August 24, 2019
Il ne lui reste plus qu’une année, donc il faut jouer sur la durée du prochain contrat qu’il aura
— Mathieu Grégoire (@Serguei) August 24, 2019