Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de Villas-Boas poussé vers la sortie ?

Alors que tout portait à croire qu’André Villas-Boas n’avait pas mis Grégory Sertic à l’écart, l’entraîneur de l’OM aurait finalement changé son fusil d'épaule. 

Prêté cet hiver au FC Zurich, Grégory Sertic est revenu à l’OM sur la pointe des pieds. Force est de constater que l’ancien Bordelais peine à montrer son plus beau visage depuis son arrivée sur les bords de la Méditerranée en janvier 2017. Pourtant, André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, serait prêt à poursuivre l’aventure avec Sertic. Des révélations divulguées par La Provence vendredi, mais ce ne serait pas forcément à le cas.

Villas-Boas ne compterait pas sur Sertic

Comme indiqué par Mathieu Grégoire ce samedi, via Twitter, Grégory Sertic pourrait bel et bien faire ses valises en cette fin de mercato estival. Le journaliste de L’Équipe écrit que le milieu de terrain de 30 ans ne serait pas forcément en odeur de sainteté aux yeux d’André Villas-Boas. Le coach de l’Olympique de Marseille n’aurait aucune envie de compter sur Sertic, et ce dernier serait sur le départ en cas de proposition convaincante.

Articles liés