Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir d’un indésirable de Villas-Boas d’ores et déjà scellé ?

Alors qu'un départ de Grégory Sertic est régulièrement évoqué ces derniers jours du côté de l'OM, le joueur de 30 ans serait encore loin de plier bagage.

Arrivé en 2017 à Marseille, Grégory Sertic n’a jamais pu trouver sa place au sein du club olympien. Disputant seulement 24 matches en deux saisons, le milieu défensif ne faisait pas partie des plans de Rudi Garcia l’ancien entraineur de l’OM. Prêté la saison dernière au FC Zurich, Sertic est revenu à Marseille afin d’honorer son contrat qui se termine à la fin de la saison. Pourtant, ces derniers jours, des rumeurs sont apparues sur un potentiel départ du joueur.

André Villas-Boas n’aurait pas mis à l’écart Sertic

Des rumeurs autour d’une mise à l’écart de Grégory Sertic ont en effet pris de l'ampleur ces derniers jours puisque le joueur de 30 ans était absent de l'entraînement, mais il n’en serait rien. La direction de l’OM a assuré auprès de La Provence que Grégory Sertic n’était pas mis à l’écart et qu’un départ n'était pas à l’ordre du jour. L’origine de ces absences serait seulement due à un problème physique.

Articles liés