Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire de Zidane aurait pris une grande décision pour Neymar !

Alors que Neymar pourrait devenir un nouveau joueur du Real Madrid cet été, les coéquipiers de Sergio Ramos ne s’opposeraient pas à l’arrivée de la star parisienne.

Entre les offres du Barça, refusées par le Paris Saint-Germain, l’intérêt du Real Madrid et sa volonté de partir, Neymar est au centre de nombreuses rumeurs. Comme indiqué en exclusivité par Le 10 Sport, l’international brésilien campe sur ses positions en désirant claquer la porte du PSG. Les Madrilènes sont donc à l’affût afin de griller la politesse au FC Barcelone, Florentino Pérez étant dans l’attente d’un appel du pied de Nasser Al-Khelaïfi. Et le président du Real peut compter sur ses joueurs dans le dossier Neymar

Le vestiaire du Real validerait le renfort de Neymar

L'éventuel renfort de Neymar ferait l’unanimité aux yeux des partenaires de Karim Benzema. C’est ce que révèle El Chiringuito TV ce vendredi. De l’autre côté des Pyrénées, on explique que l’arrivée de la star du Paris Saint-Germain donnerait entière satisfaction à l’ensemble du vestiaire. Les protégés de Zinedine Zidane auraient également compris que Neymar deviendrait le joueur le mieux payé du Real en cas de transfert d’ici le 2 septembre.

Articles liés