Alors qu’aucune avancée significative n’est à signaler ce vendredi dans le dossier Neymar, les proches de l’international auriverde resteraient en contact avec le FC Barcelone et les inciteraient à répondre aux exigences du PSG.
Le feuilleton Neymar est encore loin de son épilogue. Alors que le FCBarcelone et le RealMadrid multiplieraient les contacts auprès du PSG pour le transfert de l’international brésilien, Leonardo ne serait toujours pas convaincu par les offres reçues. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce jeudi soir, les Blaugrana ont proposé un nouveau prêt payant au Paris Saint-Germain d’un montant de 170M€, à payer obligatoirement dans un délai de deux ans, et insistent pour que le club de la capitale accepte. Mais de l’autre côté, le clan Neymar ferait également le forcing auprès de la direction catalane.
L’entourage de Neymar ne lâche rien pour un retour au Barça
En effet, le Parisien explique que l’entourage de la star auriverde aurait mis la pression au FCBarcelone ces dernières heures afin que le club culé s’aligne sur les prétentions financières du PSG. Une nouvelle offre catalane serait alors attendue, et devrait se composer de cash et de joueurs, à l’image des précédentes propositions formulées il y a quelques jours.