Alors que Grégory Sertic a rejoint le FC Zurich cet hiver, L’Équipe nous apprend que Rudi Garcia aurait contribué au départ du Croate. Explications.
Avec seulement 5 apparitions sous les couleurs de l’OM cette saison, Grégory Sertic était clairement sur le marché des transferts en janvier. Sous contrat jusqu’en 2020, le milieu de terrain disposait en plus d’un salaire conséquent, estimé à 180 000€, ce qui n’a pas aidé pour lui trouver un point de chute. Pour faciliter ce départ, RudiGarcia se serait lui-même impliqué.
Rudi Garcia aurait participé au départ de Sertic
En effet, le Croate dispose des mêmes agents que Rudi Garcia comme l’explique L’Équipe ce mercredi. Ainsi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille se serait personnellement investi pour trouver un nouveau club à GrégorySertic et aurait notamment appelé des personnes du FCNantes pour tenter de l’envoyer chez les Canaris. Finalement, c’est au FCZurich qu’a rebondi en prêt Sertic. Reste à voir si RudiGarcia interviendra une nouvelle fois cet été pour l'avenir du milieu de terrain...