Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia directement impliqué dans le départ de Grégory Sertic ?

Alors que Grégory Sertic a rejoint le FC Zurich cet hiver, L’Équipe nous apprend que Rudi Garcia aurait contribué au départ du Croate. Explications.

Avec seulement 5 apparitions sous les couleurs de l’OM cette saison, Grégory Sertic était clairement sur le marché des transferts en janvier. Sous contrat jusqu’en 2020, le milieu de terrain disposait en plus d’un salaire conséquent, estimé à 180 000€, ce qui n’a pas aidé pour lui trouver un point de chute. Pour faciliter ce départ, Rudi Garcia se serait lui-même impliqué.

Rudi Garcia aurait participé au départ de Sertic

En effet, le Croate dispose des mêmes agents que Rudi Garcia comme l’explique L’Équipe ce mercredi. Ainsi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille se serait personnellement investi pour trouver un nouveau club à Grégory Sertic et aurait notamment appelé des personnes du FC Nantes pour tenter de l’envoyer chez les Canaris. Finalement, c’est au FC Zurich qu’a rebondi en prêt Sertic. Reste à voir si Rudi Garcia interviendra une nouvelle fois cet été pour l'avenir du milieu de terrain...

Articles liés