À la recherche d’un défenseur central, Rudi Garcia aurait jeté son dévolu sur Grégory Sertic, mais ce dossier aurait pris du plomb dans l’aile.
Décidément, le mercato de l’OM risque de nous tenir en haleine jusque dans les ultimes heures de ce marché hivernal. Après avoir bouclé les arrivées de Patrice Evra et Morgan Sanson, le club phocéen s’apprête à célébrer le retour de Dimitri Payet. Toutefois, Rudi Garcia attend encore des renforts, notamment dans le secteur défensif, le point faible de l’effectif jusque-là. Et si le profil de Grégory Sertic plaît à Rudi Garcia, ce dossier s’annonce plus compliqué que prévu.
Aucun accord pour Sertic ?
En effet, si plusieurs médias annonçaient ce dimanche matin un accord entre l’OM et les Girondins de Bordeaux, La Provence dément l’imminence de cette transaction expliquant que Grégory Sertic s’interrogerait. Et la raison de ses doutes est incroyable : il a été menacé de mort pas des pseudo-supporters bordelais tandis que l’accueil de fans marseillais risque de ne pas être très chaleureux non plus. D’autres parts, la direction phocéenne viserait surtout un joueur d’un calibre supérieur qui serait un spécialiste du poste, ce qui n’est pas le cas de Sertic. Par conséquent, cette piste s’est très sérieusement refroidie…