Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de froid dans le dossier Kalinic ?

Annoncé dans le viseur de l’OM, Nikola Kalinic pourrait ne jamais rejoindre l’OM. Le buteur croate serait proche de rejoindre le Milan AC pour 25M€.

C’est un secret de polichinelle, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un avant-centre de renom. Après le match contre le FC Nantes, Rudi Garcia a avoué que la direction phocéenne travaillait en coulisses pour tenter de recruter un attaquant de pointe : « Notre nouveau buteur ? On travaille. On va réussir à soulager Valère, mais il faut la bonne opportunité. » Et alors que l’OM en pincerait pour Nikola Kalinic, le club phocéen se serait fait devancer par le Milan AC

Kalinic prochaine recrue du Milan AC ?

Selon les informations de Sky Sport Italia, le Milan AC serait proche d’un accord avec la Fiorentina pour la transfert de Nikola Kalinic. Le montant du transfert avoisinerait les 25 millions d’euros bonus compris. Si l'international venait à s'engager avec le club lombard, l'OM va devoir rapidement s'activer pour recruter un attaquant de pointe, puisque la fin du mercato estival approche à grands pas.. 

Articles liés