Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énième retournement de situation pour Benatia

L’avenir de Mehdi Benatia, défenseur de la Juventus suivi par l’Olympique de Marseille, aurait connu un énième rebondissement ces dernières heures.

Personne ne sait vraiment de quoi l’avenir de Mehdi Benatia sera fait. Le défenseur est très peu utilisé par Massimiliano Allegri depuis le début de la saison et à en croire les médias italiens, il aurait l’intention de quitter la Juventus pour bénéficier d’un plus grand temps de jeu. L’Olympique de Marseille sembler prêt à l’accueillir les bras ouverts, tout comme le Borussia Dortmund et Schalke 04.

Un départ à nouveau envisageable pour Benatia ?

Récemment, les informations en provenance d’Italie assuraient que Mehdi Benatia ne quitterait pas la Juventus lors de ce mercato hivernal. Pourtant, l’avenir du Marocain aurait une nouvelle fois été évoqué ce jeudi. « L’intermédiaire de mercato Petralito vient de quitter le quartier général de la Juventus : sur la table toujours l’avenir de Benatia » a expliqué Giorgio Musso, journaliste pour Calciomercato.it. « En Allemagne il est toujours suivi par le Borussia Dortmund et Schalke 04 ».

Articles liés