Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enfin une bonne nouvelle pour André Villas-Boas !

Arrivé sur le banc de l’OM, André Villas-Boas sait que sa mission ne sera pas facile. Toutefois, pour la saison qui se profile, le Portugais a reçu une bonne nouvelle.

Un nouveau chapitre débute à l’OM avec l’arrivée d’André Villas-Boas. Toutefois, le Portugais ne sera pas dans des conditions optimales sur la Canebière. En effet, avec les difficultés financières du club phocéen, le mercato estival s’annonce délicat. Alors que les départs devraient être nombreux, recruter de nouveaux joueurs devrait être compliqué. La flou entoure donc la composition du groupe olympien. Néanmoins, Villas-Boas peut déjà compter sur un joueur cette saison : Hiroki Sakai

Le guerrier Sakai ne va pas abandonner le navire !

En effet, arrivé dans l’anonymat le plus total à l’OM, Hiroki Sakai s’est rapidement imposé comme l’un des chouchous du Vélodrome. Ne lâchant rien sur le terrain, le Japonais a su se faire apprécier des supporters. Et visiblement, le latéral droit se sent bien à l’OM, au point de ne pas vouloir partir. Bien qu’il éveillerait certains intérêts en Premier League, Sakai n’aurait pas l’intention de partir. Pour bien figurer cette saison, André Villas-Boas pourra donc compter sur son soldat.

Articles liés